En cette période de pandémie de Covid-19, pas question d’organiser en mai prochain des rassemblements de grande ampleur. L’association « Courir pour elles » qui aurait dû accueillir plus de 16.000 femmes au parc de Parilly le 17 mai a décidé de transformer sa course en évènement 100% « digital et solidaire »
Pour poursuivre ses missions de prévention et de soutien aux femmes en soin, l’association a besoin du soutien de tous.
- Vous pouvez vous inscrire symboliquement à la course/marche Courir POUR ELLES en achetant un dossard solidaire (23€) sur la plate-forme d’inscription: courirpourelles.com
- Vous pouvez relever un défi: lever des fonds pour l’association en activant votre réseau.
Le programme de cette matinée sera diffusé très prochainement
Rappelons que l’association contribue à la lutte contre les cancers féminins par la prévention et l’amélioration de la qualité de vie des femmes en soins. En 2019, 71% du prix du dossard a été dédié à ces missions.
Des actions concrètes sur le terrain sont mises en place pour sensibiliser tout un chacun à la prévention, par la pratique d’une activité physique régulière et pour financer des projets d’activité physique adaptée (APA) pour les femmes touchées par la maladie.
Courir pour elles, c’est 51.000 sympathisant(e)s, 21.000 followers sur les réseaux sociaux, près d’1,5 millions d’euros dédiés à ses missions et 110.000 participantes depuis sa création en 2010.
Derniers commentaires