Culture
Espace Pandora : la poésie ne se confine pas
L’appel à contributions pour les Dix mots de la langue française, qui s’achevait le 31 mars, vient d’être repoussé « au moins jusqu’au 15 avril ».
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
De Magistra Annie
27 mars 2020 à 20 h 24 min
Bonjour
Comment concerner les enseignants qui communiquent avec leurs élèves à distance, les élèves eux mêmes pour les impliquer en poésie pendant le confinement.
Quelles possibilités de rejoindre le Printemps des poètes, ou dis moi dix mots à distance? De la difficulté de faire une oeuvre collective…
Merci
Annie De Magistra conseillère pédagogique Lyon 7è La Mulatière