Actus

La boulangerie Janna récompensée

La boulangerie Janna, de Vénissy a été distinguée par la Chambre de commerce et d’industrie de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne, le 10 décembre.

Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne et le Groupe Progrès, ce mardi 10 décembre, la 7e  édition des Trophées du commerce au Palais de la Bourse, à Lyon, a récompensé neuf commerçants pour la mise en œuvre d’idées innovantes. C’est ainsi que Messica et Akim Bouzid, qui font vivre la Boulangerie Janna, à Vénissy, ont été distingués dans la catégorie « restaurant connecté ». La boulangerie permet en effet à ses clients de commander et de payer leur déjeuner en ligne et le récupérer à l’heure souhaitée, sans avoir besoin d’attendre !

Djil Ben Mabrouk, entre Messica et Akim Bouzid

« Je suis très heureux pour l’équipe de Janna, et je les félicite, c’est vraiment mérité », s’enthousiasme Djil Ben Mabrouk, maire-adjoint en charge du développement économique et commercial à Vénissieux, présent lors de la cérémonie. L’élu salue l’investissement de ces commerçants, « véritable moteur de l’animation dans le quartier ». « Cette récompense est aussi un joli symbole, poursuit M. Ben Mabrouk. Ça veut dire que nous ne nous sommes pas trompés lorsque nous les avons choisis pour tenir la boulangerie de Vénissy, où ils ont été les premiers à ouvrir ! »

1 Commentaire

  1. CHOUKRI Mahjouba

    15 décembre 2019 à 8 h 16 min

    Bravo à eux, récompense méritée, un accueil agréable et une qualité de produit irréprochable. Bonne continuation !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile