Culture

Mosaïques : Dominique Annarelli expose à Mornant

Le mosaïste vénissian Dominique Annarelli expose ses créations à Mornant du 30 juillet au 30 août.

 

Mosaïste vénissian bien connu que l’on retrouve tous les ans au salon des artistes du Moulin-à-Vent, Dominique Annarelli nous annonce qu’il exposera ses créations, avec celles de Bernadette de Camaret, du 30 juillet au 30 août à la Maison de pays, place Jacques-Truphémus à Mornant. On retrouvera là sa Jeune Mouette à la perle noire (photo), qu’il avait montrée l’an dernier à Paray-le-Monial, lors du congrès de l’association internationale des mosaïstes contemporains (AIMC).

« La mosaïque, précise-t-il, a rarement été présentée à la Maison de pays, lieu très prisé des peintres, photographes et sculpteurs. Pour Bernadette et moi, ce sera l’occasion d’exposer nos œuvres dans un intérieur meublé. Être contactés en mai 2018 par une personne de leur staff est, en quelque sorte, un signe de reconnaissance. Pour la première fois également, j’ai accepté de mettre certaines de mes œuvres en vente, condition sine qua non pour pouvoir exposer dans cette Maison. »

La Maison de pays de Mornant est ouverte, jusqu’au 30 août, du mardi au samedi de 14h30 à 18h30 ; le dimanche et jours fériés de 11 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Le vernissage se tiendra le samedi 3 août à partir de 16 heures.

www.maison-pays.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Comme tous les maires de France, Michèle Picard est vent debout contre la nouvelle ponction prévue par l'État dans les caisses des collectivités.

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile