Actus
Près d’un millier de personnes rendent un dernier hommage à Habib, victime de la violence routière
Près d’un millier de personnes ont participé ce mardi après-midi à la marche blanche organisée en mémoire du jeune Habib, mortellement fauché jeudi dernier par un chauffard.
Vous aimerez également
Actus
La tempête Bert s'est abattue avec violence sur la Métropole ce lundi, en particulier dans l'Est où des rafales à plus de 120 km/h...
Actus
Comme tous les maires de France, Michèle Picard est vent debout contre la nouvelle ponction prévue par l'État dans les caisses des collectivités.
Actus
19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Habitante
10 juillet 2019 à 6 h 54 min
Chauffards, circulation intense, ce tragique accident mortel rappelle celui du jeune cycliste écrasé par un camion il y a quelques mois et de plusieurs piétons décédés alors qu’ils traversaient sur des passages protégés à Vénissieux. On ne peut pas mettre un policier derrière chaque véhicule ni truffer la ville de caméras de surveillance, la circulation se densifie et les conduites irresponsables également.
Souhaitons que cette marche blanche fasse prendre conscience à chaque conducteur de sa responsabilité lorsqu’il est au volant…