Actus
Saint-Jean de Dieu : mobilisation contre la fermeture de l’Unité Pussin
Des salariés de l’hôpital Saint-Jean de Dieu contestent la fermeture d’un service de post-urgence psychiatrique.
Vous aimerez également
Actus
19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Bonnet
27 juin 2020 à 0 h 05 min
J’ai séjourné à l’unité Pussin pendant plusieurs semaines et la prise en charge y était assez intensive. Même si je n’ai pas pu aider mes ennuis bien alors j’ai trouvé là un service de qualité : psychiatre vu en entretien consistant tous les jours ou au mieux tous les deux jours si trop pris par autre mission de travail. C’est dommage que cette unité ait fermée. D’autres unités ne peuvent pas prendre en charge détresses aigues avec autant de temps consacré aux patients.