Sports

Amel Majri encore honorée

Un nouveau trophée pour la gauchère vénissiane qui vient de recevoir un « Lion » du sport de la Ville de Lyon. Elle devance… Nabil Fekir.

Titulaire indiscutable à l’OL et en équipe de France, désignée meilleure joueuse de Division 1 en 2015-2016, honorée par la Ville de Vénissieux, sélectionnée par un comité d’experts du football pour faite partie des quinze meilleures joueuses mondiales de l’année 2018, Amel Majri (26 ans) va rajouter un trophée à sa collection déjà riche, celui du Lions du sport décerné par la Ville de Lyon et qui récompense les sportifs et sportives lyonnais « pour leur parcours exceptionnel en 2018 ». Le 5 février, lors d’une cérémonie organisée à la Maison de la Danse elle a décroché l’or, alors que Nabil Fekir a reçu l’argent, et Hugo Boucheron (Cercle Aviron de Lyon), le bronze.
« C’est une belle reconnaissance et une vraie fierté, a déclaré pour cette occasion la Vénissiane de cœur. C’est intéressant aussi pour les femmes et le foot féminin dans son ensemble. Je vais pouvoir chambrer Nabil maintenant. »

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Comme tous les maires de France, Michèle Picard est vent debout contre la nouvelle ponction prévue par l'État dans les caisses des collectivités.

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile