Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

La Tribu Hérisson : paroles de Vénissians

Ce 26 juillet, entre 19 et 22 heures, la Tribu Hérisson présente Dhome, musiques et enregistrements de paroles de Vénissians, dans le cadre des Jeudis de La Darnaise.

 

 

Les Jeudis de La Darnaise sont toujours un moment de détente au cœur de l’été. Ce 26 juillet entre 19 et 22 heures, la maison de quartier invite le collectif vénissian La Tribu Hérisson. Toujours attentif à rendre hommage aux langues parlées dans la commune, les musiciens les déclineront par la musique et des enregistrements.
Rentrant d’une résidence artistique en Jordanie, qui s’est déroulée du 4 au 19 juillet, la Tribu présentera donc son projet Dhome, avec de la musique live et des paroles de Vénissians à écouter sous casques. Cela se passera au 45, boulevard Lénine.
On retrouvera la Tribu le 26 septembre, à 17 heures, sur l’esplanade de la Maison du projet, au 20, avenue Jean-Cagne, pour un « concert sous la langue ». À partir de 15 heures, on aura le loisir de se mettre à l’ombre sous l’arbre polyglotte, exposition sonore en écoute libre. Puis, le 29 septembre à 16h30, la Tribu participera au Jour du livre organisé par l’Espace Pandora devant la médiathèque Lucie-Aubrac.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.