Culture

[vidéo] Semaine de la musique : Airs du temps

Orchestrée par l’école de musique Jean-Wiener, la Fête de la musique, ce 21 juin, ouvre toute une série de réjouissances à l’espace Madeleine-Lambert, à l’église de Parilly, au Théâtre de Vénissieux et à la médiathèque Lucie-Aubrac.

 

ecole de musique 21 juin 2018

 

Après une journée portes ouvertes, c’est véritablement avec la Fête de la musique, le 21 juin, et sa scène ouverte qu’a démarré véritablement la Semaine concoctée par l’école Jean-Wiener. Entre l’intérieur du bâtiment, où l’on a pu entendre des duos d’instruments, un quatuor de saxophones ou un ciné-concert sur un film d’animation et l’extérieur, avec le chœur ados, des groupes de jeunes et d’adultes, la fanfare Bumtchak ou une formation de filles, la soirée fut musicalement bien remplie.
Après un beau duo (Jacques Kircher et Diane Mulindahabi) à l’espace Madeleine-Lambert ce 22 juin à 19 heures, « Ensemble(s) » au théâtre (23 juin à 17 heures) et de la musique baroque à l’église de Parilly (26 juin à 19 heures), la Semaine de la musique se poursuit encore avec les chœurs junior et Fusion réunis au Théâtre de Vénissieux le 29 juin à 20 heures et de la musique haïtienne à la médiathèque Lucie-Aubrac le 30 juin à 15 heures.

https://youtu.be/o430-9xHnV0

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile