Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Un Gentleman bouliste 2017 de qualité, animé et très suivi

Nouveau record de participants au boulodrome Legodec, à l’occasion du Gentleman 2017 proposé par la Ville de Vénissieux, avec l’aide des dirigeants de l’association sportive des boulistes de Vénissieux. La Lyonnaise se porte bien.

On a probablement atteint un chiffre record de participants à l’occasion du Gentleman 2017 proposé par la Ville de Vénissieux, Andrée Loscos en tête, avec l’aide des dirigeants de l’association sportive des boulistes de Vénissieux (ASBV) pensionnaires du boulodrome Legodec. Plus d’une soixantaine de boulistes éclairés, d’amateurs de la Lyonnaise, de néophytes vénissians issus du monde politique, majorité ou opposition, de responsables d’associations, de bénévoles du monde sportif, des membres actifs de l’OMS venus en nombre, de retraités de la direction des sports… et même de journalistes. Expressions avait délégué Gilles Lulla, son rédacteur en chef, et François Toulat-Brisson, son adjoint, mais ils ont dû faire quadrette à part, même Carlos Soto, du Progrès, s’est retrouvé à part, pointeur du vendredi, remettant en jeu un titre obtenu en 2015.
Et sur le terrain, pas mal de surprises, les favoris n’étaient pas forcément ceux que l’on attendait. Très appliqué, Lulla s’est imposé, bien aidé par Aurélien, un brillant bouliste et Pierre Matéo, conseiller municipal, devançant au final la quadrette conduite par le député de la circonscription, et celle de Michèle Picard, maire de la ville, qui fini sur le podium. Tournoi réussi qui s’est achevé par un autre temps fort, la petite collation et les boissons qui vont avec. En 2018, via Gilles Lulla, Expressions remettra probablement son titre en jeu.

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Un atelier de fabrication de déodorant naturel a été organisé dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux perturbateurs endocriniens.

Culture

Installée à L’Entresol, avenue de la Division-Leclerc, depuis cinq ans, la compagnie Lunée l’Ôtre se lance dans un nouveau projet de création participatif.

Actus

À l’occasion de la Journée mondiale Parkinson, qui a lieu ce 11 avril, un Vénissian évoque son parcours et la maladie dont il souffre...

Actus

Entre janvier et fin mars 2025, 66 visites de parties communes de sites répertoriés comme points de deal ont notamment été effectuées.

Actus

Jeudi prochain, à la salle Joliot-Curie, se tient la 4e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé". Stands, animations et jeux attendent les habitants....