Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France de handball : Vénissieux jouera son 16e de finale à Villeurbanne

Vénissieux Handball va accueillir l’ogre nîmois à Villeurbanne, samedi 16 décembre, à 20 heures. Seul équipement sportif de Vénissieux homologué pour recevoir un 16e de finale de coupe de France, le gymnase Jacques-Anquetil était en effet retenu de longue date pour des compétitions de danse sportive.

C’est confirmé : faute d’avoir pu disposer du gymnase Jacques-Anquetil, seule enceinte sportive de Vénissieux homologuée pour recevoir un 16e de finale de coupe de France, Vénissieux Handball va accueillir l’ogre nîmois (second de l’élite juste derrière Montpellier et devant le PSG) à la salle des Gratte-Ciel de Villeurbanne.

Le match est programmé samedi 16 décembre, à 20 heures. L’info a été confirmée par Gilles Clauss, président du club vénissian. Pour rappel, le gymnase Tola-Vologe ne remplit pas le cahier des charges pour une compétition accueillant un club de hand de l’élite. Quant au gymnase Jacques-Anquetil, il est retenu pour un long week-end de danse sportive (du vendredi 15 décembre au dimanche 17 décembre) et ne pouvait donc pas recevoir cette affiche. Dommage.

Située le long du cours Émile-Zola, la salle des Gratte-Ciel présente un inconvénient majeur : les places de parking jouxtant l’enceinte sont rares, puisque souvent « réquisitionnées » par les riverains. Pour les amateurs de hand, il faudra se montrer patient ou préférer le métro à l’auto. Et pour les inconditionnels du VHB… croire au miracle.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.