Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Pas d’eau chaude du 8 au 10 août

Voila une nouvelle qu’il vaut mieux apprendre l’été que l’hiver : il n’y aura pas du tout d’eau chaude les 8, 9 et 10 août prochains dans les tuyaux vénissians !

Voila une nouvelle qu’il vaut mieux apprendre l’été que l’hiver : il n’y aura pas du tout d’eau chaude les 8, 9 et 10 août prochains. Inutile de tourner à fond les molettes de robinets !

C’est dans le cadre des travaux d’extension du réseau et du raccordement à la chaufferie de la nouvelle branche du Puisoz que Vénissieux Énergies procédera à cette interruption complète des installations de la chaufferie des Minguettes.

Cet arrêt entrainera l’interruption totale de la fourniture d’eau chaude sanitaire du mardi 8 au jeudi 10 août inclus. « Tous les abonnés du réseau seront impactés », prévient le gestionnaire du réseau, qui s’excuse de la gène occasionnée.

Espérons qu’il fera encore bien chaud pendant ces 3 jours, et que tout le monde voudra prendre une douche bien fraîche !

Pour accéder aux informations actualisées sur le site de Vénissieux Énergies, cliquez ici.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.