Culture
Disparition de Marc Porcu : des tilleuls verts sur la promenade
Marc Porcu, poète et traducteur, vient de disparaître à l’âge de 64 ans. Il avait publié plusieurs livres chez ses amis de Pandora, aux éditions La Passe du vent.
Vous aimerez également
Actus
Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.
Sports
Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.
Actus
La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...
Culture
Le graffeur vénissian Aboe exerce ses talents un peu partout, dont plusieurs palissades de chantiers du quartier Grand Parilly.
Culture
Jusqu’au 12 avril, Guénaëlle de Carbonnières propose au centre d’art Madeleine-Lambert son travail sur les Minguettes. Avec, le 29 mars, un débat sur l’esthétisation...
MEYRONEIN
7 février 2023 à 17 h 54 min
je viens de découvrir dans ma bibliothèque un livre de Marc Porcu dont je ne trouve nulle trace, dans sa biographie: MÉMOIRES DE L’EXIL. Publié en 1984, à compte d’auteur.