Actus

Travaux en vue sur la route de Vienne

D’importants travaux de réfection de la chaussée vont être lancés sur la route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et l’entrée de Saint-Fons. La circulation sera perturbée du 22 au 29 juillet.

Compte tenu de l’état de dégradation du revêtement de la chaussée de la route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et l’entrée de Saint-Fons, la Direction de la voirie de la Métropole a programmé sa réfection du 22 au 29 juillet 2016.

• Les bretelles d’accès au boulevard Laurent-Bonnevay sont également concernées par la réfection des chaussées. Pour perturber le moins possible la circulation, les travaux se dérouleront en plusieurs phases et des déviations sont prévues par le boulevard Laurent-Bonnevay jusqu’à l’échangeur du « trèfle » du boulevard Irène-Joliot-Curie.

• Pour la réfection de chaussée, route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et la limite de la commune de Saint-Fons, l’avenue du Docteur Georges-Lévy et la rue Honoré de Balzac seront neutralisées à leur débouché sur la route de Vienne, les 22 et 27 juillet 2016.

• Une déviation est prévue dans les deux sens de circulation par la rue Professeur-Roux, l’avenue du Docteur Georges-Lévy, la rue de la Lozère, la rue du Vercors et la route de Vienne.

• Pendant toute la durée des travaux, la circulation sur la route de Vienne sera toutefois maintenue à double sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile