Sports

Fête du sport et de la jeunesse, samedi, au stade Laurent-Gérin

Bonne nouvelle : la météo annonce du beau, samedi, pour la 7e édition de la Fête du sport et de la jeunesse, sur le complexe sportif Laurent-Gérin. Début des animations à 14 heures.

Un après-midi sportif, festif et convivial. Une fois encore, la Fête du sport et de la jeunesse, 7e du nom, fera la part belle, samedi 4 juin, aux animations ludiques pour les plus petits : basket playground, balades en poney, parcours jungle et acrobatique, cage à grimper, toboggan et saut « Air Bag », sans oublier, pour les plus grands, un espace d’informations sur la sécurité routière.

Transformée en village des associations, l’enceinte du complexe Laurent-Gérin accueillera également des dizaines de structures issues du mouvement sportif. Sous forme d’initiations et de démonstrations, chacun pourra « tâter » à de multiples disciplines : aïkido, danse, athlé, gym et gym rythmique, escrime, twirling bâton, boxe, judo… Le tout en étroite collaboration avec l’Office municipal du sport.

Enfin, un 3e espace d’animations sera plus particulièrement dédié à la jeunesse et aux familles, avec la présence de plusieurs structures de la Ville telles que les Équipements polyvalents jeunes, la Maison de quartier Darnaise, le Bureau d’information jeunesse, ou encore les Chantiers jeunes.

Samedi 4 juin, Fête du sport et de la jeunesse Complexe sportif Laurent-Gérin, de 14 heures à 18 heures Renseignements : direction municipale Sports, Jeunesse et Familles, à la Maison des Sportifs (10, rue des Martyrs-de-la-Résistance).
Tél. : 04 72 50 74 02.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile