Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Foot en salle : succès du 1er challenge Youssef-Dahmani

Le challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’entraîneur vénissian assassiné en janvier dernier, a été l’un des temps fort du tournoi de l’USV organisé au gymnase Jacques-Anquetil, durant le week-end de Pâques.

le challenge Youssef Dahmani

On se souviendra, non sans émotion, de l’édition 2016 du tournoi de foot en salle organisé par l’US Vénissieux. Non seulement, il y a eu l’affluence escomptée (300 enfants issus des catégories U7, U9 et U11), mais le trophée des U11 s’est transformé en challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’éducateur et de l’entraîneur bénévole de jeunes du club organisateur, assassiné à la mi-janvier.

Dimanche, en surprenant Saint-Priest en finale, club voisin pourtant favori, c’est le club d’Ozon qui a décroché le fameux trophée remis par un des membres de la famille Dahmani, venue en nombre. Quelque 44 équipes ont participé aux tournois qui se sont tenus tout un week-end au gymnase Jacques-Anquetil, avec même des récompenses pour le fair-play qui ont couronné les Cheminots de Saint-Priest, et qui ont été décernées en partie par Andrée Loscos, adjointe aux sports de la Vénissieux. Toutes les équipes ont été récompensées à l’occasion d’un week-end de Pâques réussi à plus d’un titre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.