Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

En pleine forme, Haroune était dimanche le roi de la fête !

Trois semaines après son opération, Haroune est en pleine forme. Il va pouvoir repartir avec sa maman en Algérie, fin janvier. Pour remercier tous les bénévoles qui ont participé au vaste élan de solidarité qui l’a entouré, un goûter leur était offert, dimanche.

Haroune

Haroune est sorti de l’hôpital HFME en milieu de semaine dernière.

Opéré le 7 décembre de sa craniosténose par le professeur Mottolese, le petit garçon de 4 ans est aujourd’hui en pleine forme. Après quelques heures passées en réanimation puis plusieurs jours en soins intensifs, il a quitté l’hôpital dix jours plus tard. Satisfait de l’intervention, le neurochirurgien a donné l’autorisation à la maman d’Haroune de reprendre l’avion dans trois semaines : mère et enfant vont donc pouvoir rejoindre leur famille en Algérie fin janvier. Haroune passera un nouveau contrôle dans six mois.
Pour remercier toutes les personnes qui les ont aidés et soutenus, l’association Aider son prochain a aidé sa maman à organiser un goûter le 20 décembre à Saint-Pierre-de-Chandieu. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous. “ La salle Event Réception nous a été prêtée généreusement, précise Sonia, la présidente d’ASP. Haroune et sa maman étaient très heureux. Des bénévoles sont venus les mains pleines de cadeaux. » Parmi les nombreuses animations, signalons que Mickey en personne est venu saluer le petit garçon !

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Jeudi prochain, à la salle Joliot-Curie, se tient la 4e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé". Stands, animations et jeux attendent les habitants....

Actus

Samara Benmeddah a reçu le prix du concours de nouvelles jeunesse du festival lyonnais Quais du polar. Découvrez son texte à la fin de...

Culture

Le festival d'été lance un appel à candidatures aux associations vénissianes pour tenir les buvettes de la manifestation.

Sports

Près d'une centaine de marcheurs venus s'offrir un bon chrono ont pris part au 11 km qualificatif pour les championnats régionaux.

Actus

Lundi 7 avril, le conseil municipal était appelé à donner un nom à la future Maison des mémoires de Vénissieux. Ce sera celui de...