Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

En pleine forme, Haroune était dimanche le roi de la fête !

Trois semaines après son opération, Haroune est en pleine forme. Il va pouvoir repartir avec sa maman en Algérie, fin janvier. Pour remercier tous les bénévoles qui ont participé au vaste élan de solidarité qui l’a entouré, un goûter leur était offert, dimanche.

Haroune

Haroune est sorti de l’hôpital HFME en milieu de semaine dernière.

Opéré le 7 décembre de sa craniosténose par le professeur Mottolese, le petit garçon de 4 ans est aujourd’hui en pleine forme. Après quelques heures passées en réanimation puis plusieurs jours en soins intensifs, il a quitté l’hôpital dix jours plus tard. Satisfait de l’intervention, le neurochirurgien a donné l’autorisation à la maman d’Haroune de reprendre l’avion dans trois semaines : mère et enfant vont donc pouvoir rejoindre leur famille en Algérie fin janvier. Haroune passera un nouveau contrôle dans six mois.
Pour remercier toutes les personnes qui les ont aidés et soutenus, l’association Aider son prochain a aidé sa maman à organiser un goûter le 20 décembre à Saint-Pierre-de-Chandieu. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous. “ La salle Event Réception nous a été prêtée généreusement, précise Sonia, la présidente d’ASP. Haroune et sa maman étaient très heureux. Des bénévoles sont venus les mains pleines de cadeaux. » Parmi les nombreuses animations, signalons que Mickey en personne est venu saluer le petit garçon !

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.