Culture
13 juillet : des Fêtes escales made in France
Sur la petite scène du parc Louis-Dupic, Billie, La Mine de Rien et Barrio Populo ont rendu lundi hommage à la chanson française, en passant par le rock et l’Europe de l’Est.
Vous aimerez également
Actus
19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Fan des escales
14 juillet 2015 à 18 h 24 min
Moi, j’ai passé de super moments à fêtes escales, depuis dimanche. De bons spectacles, une belle rencontre avec Bruce Clarke, un pique-nique convivial sous les arbres, des animations sympa. Et tant pis pour les grincheux.
haddou
14 juillet 2015 à 16 h 41 min
Beaucoup moins de monde pour ce 13 juillet, peut-on dire que les Fêtes Escales étaient réussi, sur l’organisation oui, mais sur le programme : pas sur