C’est un vaste coup de filet qu’ont réussi hier matin, à Monmousseau, les services de gendarmerie, avec l’assistance des policiers du commissariat de Vénissieux.
Intervenant aux premières lueurs du jour, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de neuf individus soupçonnés d’être impliqués dans un important réseau de trafic de cannabis. Au domicile de l’un d’entre eux, ils ont mis la main sur une grosse quantité de résine et d’herbe (86 kilos), 153 500 euros en liquide, trois pistolets et un fusil à pompe. La valeur marchande de la drogue est estimée à quelque 280 000 euros.
C’est un banal contrôle routier effectué à Mions au printemps 2014 qui a permis aux gendarmes de remonter ce trafic de stupéfiants.
Actus
Grosse saisie de cannabis et arrestations à Monmousseau
Mardi matin, à l’aube, les services de gendarmerie et de police ont saisi 86 kilos de cannabis, quatre armes à feu et plus de 150 000 euros en liquide. Neuf hommes ont été placés en garde à vue.
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
Derniers commentaires