Actus
Mars, “mois décisif” pour Bosch
On le sait, Sillia, qui a repris les activités photovoltaïques de Bosch, ne va pas fort. Les 128 emplois sauvés l’an dernier sont menacés. Mais le reste des activités du groupe allemand à Vénissieux est également en danger. Les « Éléments diesel » pourraient bientôt fermer. La CGT craint « la fin du site ».
Vous aimerez également
Culture
Présenté ce mercredi en présence de l'acteur vénissian Mehdi Senoussi, "Fanon" est à l'affiche du cinéma Gérard-Philipe. Un film qui retrace fidèlement la destinée...
Actus
« Battre la droite et l’extrême droite » : telle est la priorité identifiée par les communistes de Vénissieux.
Actus
L’exposition Artisme, réalisée par Flavie Ruet, est présentée jusqu'au 8 avril aux élèves d’Anatole-France pour les sensibiliser à la question de l’autisme.
Actus
Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.
Sports
Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.
Gilles Lulla
12 mars 2015 à 10 h 50 min
Juste une précision : le papier a été écrit par Grégory Moris et mis en ligne par mes soins… Mais peu importe, nous prenons ce remerciement de façon collective. Nous nous efforçons, en effet, et depuis toujours, de suivre au plus près les questions touchant aux emplois industriels.
David
12 mars 2015 à 9 h 50 min
Merci Mr Lulla de suivre les infos de bosch dont on parle pas assez. La politique de bosch est scandaleuse à venissieux on meurt à petit feu.