Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Boulevard périphérique : Baret parti, Toyota s’agrandit

La mutation des abords du boulevard Laurent-Bonnevay s’accélère. Face au renforcement de la concurrence, Toyota-Sivam, l’un des plus anciens concessionnaires du pôle automobile vénissian, a décidé de s’agrandir.

demolition Baret

 

Les abords du boulevard Laurent-Bonnevay seront bientôt entièrement dédiés aux concessions automobiles. Les anciens locaux de l’entreprise Baret — qui a intégré un bâtiment flambant neuf au sud de la commune, à proximité du pôle hospitalier — ont disparu du paysage. En lieu et place va s’élever la future concession Toyota Sivam, qui était à l’étroit dans ses murs.

À l’image de ce qu’ont fait Volvo et BMW-Mini de l’autre côté du périphérique, Sivam a prévu une “concession vitrine” qui devrait ouvrir ses portes dans un an environ. En plus des véhicules Toyota, Sivam distribue les marques Lexus, Maserati, Land-Rover, Jaguar, Mistubishi, Subaru et SsangYong.

Le développement du pôle automobile vénissian se poursuit donc à toute vitesse, au point qu’il dépasse désormais celui de Vaise en termes de taille et de diversité de l’offre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.