“Depuis le 20 novembre, date de votre prise de fonction, vous avez beaucoup travaillé, et découvert de l’intérieur ce qu’est la Démocratie, un mot qui prend tout son sens aujourd’hui. Démocratie, République, Laïcité doivent être au cœur de notre vie d’élus. » Michèle Picard les félicitait d’avoir été nombreux à participer à la commémoration du 11 novembre ainsi qu’à la journée de la laïcité, avant de remercier ceux qui lui ont écrit à l’occasion de la nouvelle année. Prochain rendez-vous le 31 janvier, pour une balade urbaine dans Vénissieux.
Fin décembre, ce sont les anciens élus du conseil municipal d’enfants qui étaient invités au Bureau d’information jeunesse, où ils ont été informés des possibilités de poursuivre leur engagement à Vénissieux.
Vous aimerez également
Actus
« Battre la droite et l’extrême droite » : telle est la priorité identifiée par les communistes de Vénissieux.
Actus
L’exposition Artisme, réalisée par Flavie Ruet, est présentée jusqu'au 8 avril aux élèves d’Anatole-France pour les sensibiliser à la question de l’autisme.
Actus
Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.
Sports
Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.
Actus
La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...
Derniers commentaires