Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Twirling bâton : Stéphane Moreira champion d'Europe

On l’attendait et il n’a pas déçu. À Ostende, ville flamande de la province de Flandre-Occidentale, Stéphane Moreira, qui était qualifié dans trois épreuves majeures, a réussi la passe de trois durant le long week-end de Pâques.

Il est parvenu à obtenir un podium sur chacun de ses trois passages avec même un titre en  “2 bâtons”. Histoire de revenir les bras chargés de trophées, il a décroché deux médailles d’argent en “1 bâton” et en “danse solo”. “C’est la récompense de ses efforts, de son implication de tous les instants, notamment aux entraînements, a déclaré Valérie Girodon, la présidente du club du Charréard, en envoyant un mail dès l’annonce des résultats. Stéphane a visiblement franchi un nouveau cap, lui qui était devenu l’année dernière, vice-champion d’Europe “en solo 2 bâtons” à Amsterdam, et avait glané une 4e place “en 1 bâton” et une 5e en “danse solo”. Où et quand s’arrêtera-t-il, lui qui est par ailleurs ingénieur économiste dans un cabinet d’architectes lyonnais ? Après le Mondial 2015 ?

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.