Actus

Maurice Iacovella : pas de fusion pour le deuxième tour

À la tête de la liste « Rendez-vous 2014 », Maurice Iacovella a obtenu dimanche 738 voix et 6,02%. Si ce score est nettement en-deçà de son résultat aux élections municipales de 2008 (948 voix et 7,34%), il aurait cependant pu lui permettre de fusionner avec une autre liste, celle de M. Girard par exemple. Ce n’est pas le choix qu’il a fait, annonce dans un communiqué de presse publié mardi en fin de matinée, le candidat qui avait reçu le soutien de l’UDI.

Communiqué de Maurice Iacovella :

« Nous remercions tous les Vénissians qui ont fait confiance à notre liste « Rendez-vous 2014 » lors du scrutin des élections municipales du 23 mars.

« Notre longue campagne n’a pas eu l’écho que nous espérions.

« La faible participation a eu un impact non négligeable sur le résultat de notre liste.

« Nous n’avons pas donné suite aux propositions de fusion avec la liste « Osons le bon sens pour Vénissieux ! » conduite par Christophe Girard.

« Notre combat pour une gouvernance démocratique à Vénissieux continue ! »

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile