Ce vendredi en début d’après-midi, dans le cadre des Fêtes escales des z’enfants, ils étaient près de trois cents enfants à assister au concert d’Alain Schneider. Venus des maisons de l’enfance Jules-Guesde, Clos-Verger, Anatole-France, Max-Barel, Centre et Monery, les mômes ont visiblement apprécié le spectacle. Ceux qui étaient au soleil étaient régulièrement arrosés par les animateurs venus avec vaporisateurs et bouteilles d’eau. Si au début du spectacle les enfants semblaient relativement timides, très rapidement ils se sont mis à applaudir et danser, répondant ainsi aux sollicitations du chanteur.
Des mamans venues faire jouer leurs enfants au parc Dupic se sont jointes au concert avec leurs bambins. C’est ainsi qu’Inès, accompagnée de ses deux petits, a découvert le répertoire d’Alain Schneider. « C’est sympa. Tous ces enfants, c’est drôlement agréable. En plus nous sommes à l’ombre sous les arbres. De quoi bien commencer l’après midi. Et mes enfants sont ravis ! »
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
Derniers commentaires