Il y a eu la soirée “plateau musical” (5 juillet), puis les soirées “multisports et structures gonflables” (19 juillet), “Intervilles et jeux d’eau” (26 juillet), “kermesse et jeux en bois” (2 août), puis “défis et cinéma en plein air” (9 août). Pour clôturer cet été de jeudis festifs à la Darnaise, il fallait donc mettre les bouchées doubles.
Ce 16 août, de nombreuses animations ont donc été préparées par les équipes de la Maison de quartier. Ateliers dessins, maquillages, mikado, quiz musical… ont ravi les plus jeunes en début de soirée. “Je suis venue presque tous les jeudis avec mes trois enfants, indique une maman. C’est agréable de pouvoir s’amuser comme ça au quartier. J’espère même qu’ils feront cela tout au long de l’année !”
Un repas du monde a ensuite été proposé aux habitants, avant une fin de soirée dansante. “Les soirées de la Maison de quartier ont bien marché, commente Elif Yol, animatrice pour les EPJ. Nous avons reçu tous les soirs plusieurs centaines de Vénissians. C’est un bilan très positif.”
Vous aimerez également
Actus
Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.
Sports
Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.
Actus
La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...
Culture
Le graffeur vénissian Aboe exerce ses talents un peu partout, dont plusieurs palissades de chantiers du quartier Grand Parilly.
Actus
L’incendie du 16 mars a contraint les résidents de la tour 10 de l’avenue de la Division-Leclerc à plier bagage. Les procédures de relogement...
Derniers commentaires