Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ex-polyclinique des Minguettes : "Couleur Colline" livré au second trimestre 2014

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La démolition de l’ex-polyclinique des Minguettes interviendra à la fin de l’année 2012. Pitch Promotion pourra alors lancer la construction de six petits bâtiments (R+3) qui accueilleront un total de 126 appartements (du 2 au 5 pièces) en accession à la propriété, dont six maisons sur le toit. Chaque habitation aura accès à une terrasse ou à un jardin. La livraison de ce programme baptisé « Couleur colline » est prévue pour le second trimestre 2014. Un espace vente a été installé début juillet à l’angle des rues de la Commune-de-Paris et Eugène-Varlin.
Ces bâtiments seront aux normes basse consommation. Concernant le coût des appartements, le promoteur annonce les prix suivants : 115 000 euros le 2 pièces avec jardin, 160 000 euros le 3 pièces avec terrasse, 198 000 euros le 4 pièces avec jardin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.