Tous vêtus de noir et de blanc, quelques jours avant la fièvre des examens, les élèves du lycée professionnel Hélène-Boucher ont fêté mercredi après-midi la fin d’année scolaire, à la salle Irène-Joliot-Curie. Ils étaient plus de 200, en première partie, à applaudir les talents de certains d’entre eux : danseurs, musiciens, chanteurs… Puis place à la danse en présence d’un DJ (un élève du LP). Ceux de la section Hôtellerie assuraient la restauration. Cette fête était organisée à l’initiative du Conseil de vie lycéenne regroupant élèves et enseignants. Comme pour les précédentes éditions, il était demandé 1 euro à chaque élève, reversé à l’association Docteur Clown qui vient distraire les enfants pendant leur hospitalisation.
Vous aimerez également
Actus
Haut de huit étages, composé de 100 logements et de commerces au rez-de-chaussée, le programme "New Time" transformera l’entrée sud de la ville fin...
Actus
Des travaux ont été lancés en urgence par la Métropole au sein de l’établissement pour réduire les risques d’exposition à l’amiante.
Actus
Le premier secrétaire du PCF participera ce mardi à un meeting pour la paix, en compagnie notamment de Michèle Picard, maire de Vénissieux.
Culture
Présenté ce mercredi en présence de l'acteur vénissian Mehdi Senoussi, "Fanon" est à l'affiche du cinéma Gérard-Philipe. Un film qui retrace fidèlement la destinée...
Actus
« Battre la droite et l’extrême droite » : telle est la priorité identifiée par les communistes de Vénissieux.
Derniers commentaires