Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Luis Fernandez : le gros poisson

 

Bien évidemment, le retour de Luis Fernandez aux Minguettes n’était qu’un gentil poisson, du genre blagueur, que la presse aime généralement sortir de ses tiroirs une fois l’an. Mais si Luis, l’enfant des Minguettes, entendait un jour revenir à ses premières amours à l’ASM, nous serions enchantés d’avoir la primeur de l’info… Ne serait-ce que pour avoir été les premiers à l’anticiper !

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.

Sports

Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.

Actus

La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...

Culture

Le graffeur vénissian Aboe exerce ses talents un peu partout, dont plusieurs palissades de chantiers du quartier Grand Parilly.

Culture

Jusqu’au 12 avril, Guénaëlle de Carbonnières propose au centre d’art Madeleine-Lambert son travail sur les Minguettes. Avec, le 29 mars, un débat sur l’esthétisation...