Sports

Le circuit national d'escrime pour Ulrich Robieri

La 11e édition de l'épreuve vénissiane a souri à un champion olympique

Champion olympique par équipes à Pékin en 2008, Ulrich Robieri n’a confirmé sa venue à Vénissieux, pour la 11e édition du circuit national d’escrime, que quelques jours avant la manifestation. Mais l’épéiste de Levallois a fait honneur à son statut de favori en s’imposant ce week-end au gymnase Anquetil devant 260 autres concurrents. Il a devancé le Lyonnais Rémy Delhomme, ancien double vainqueur du circuit vénissian. La 3e place revient à Anthony Commarmond, qui a fait ses armes à Vénissieux avant de s’exiler près de la frontière suisse pour des raisons professionnelles. Enfin, on retiendra le tir groupé honorable des fines lames de l’escrime vénissiane : 15e place pour Stéphane Vienne qui devance d’un fil Hervé Lapierre et Grégory Jeunet-Mancy.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile