Pour Hervé Revelli, un des héros de Glasgow avec l’AS Saint-Étienne, devenu entraîneur de Feurs, la logique a été respectée : « Surtout en première période, on a trop craint cette équipe. En seconde mi-temps, je pense que l’on peut mériter mieux, jusqu’à l’expulsion de notre joueur. Après cela devenait mission impossible. J’ai un effectif réduit, il me manque six joueurs majeurs. Mais cela n’enlève pas la qualité de cette équipe des Minguettes, très dynamique, qui ne renonce jamais, qui possède de sacrés joueurs que je connais déjà bien, notamment par rapport au match aller. Si le numéro 9 (Hamdany, N.D.L.R.) veut faire un séjour à Feurs, je l’accueille volontiers. Bonne chance aux Minguettes. Quant à nous, après une succession de dix matches sans défaite, on met fin à une belle série. »
Vous aimerez également
Sports
Lancés en juillet, les travaux de rénovation du terrain stabilisé du complexe sportif Auguste-Delaune seront bientôt terminés.
Actus
L’association vénissiane W(e) Talk organise un tournoi de football féminin dimanche 9 juin au stade Balmont dans le 9e arrondissement de Lyon.
Sports
Joseph Inzirillo est bénévole de longue date à la Ligue et au District de foot... Il vient de recevoir la médaille d'argent de la...
Sports
Les travaux devraient être achevés le 12 septembre. Le terrain sera homologué T3, c'est-à-dire apte à accueillir des rencontres au plus haut niveau régional.
Sports
Les espoirs vénissians n’ont pu atteindre les 16e de finale de la coupe Gambardella, l’équivalent de la coupe de France. Ils ont été battus...
Derniers commentaires