L’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) s’implante à Vénissieux. Un restaurant de cette chaîne américaine va ouvrir en mars, le long du boulevard Laurent-Bonnevay, derrière l’hôtel B&B, en lieu et place de l’ancien CAT (Centre d’aide par le travail) Jacques-Chavent.
Une cinquantaine d’emplois à temps partiel seront créés. Le Pôle emploi de Vénissieux recherche d’ores et déjà des équipiers polyvalents de restauration (H ou F). Les candidats retenus seront formés aux techniques de cuisson, au service et à la mise en place. Les postes proposés sont des CDI (20 heures/semaine), rémunérés au Smic (+ prime, + panier-repas).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur http://www.pole-emploi.fr (offre d’emploi n°390630C). Une réunion d’information est prévue le 13 janvier.
Dans la foulée, une autre chaîne de restaurants Léon de Bruxelles (spécialisé dans les moules frites, vous l’auriez deviné) s’installera le long du périphérique. Si l’on y ajoute Buffalo Grill, qui a ouvert en 2007, on constate que c’est un mini-pôle de restauration qui voit le jour au sein du pôle automobile de Vénissieux.
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
Derniers commentaires